The Night Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Night Watch

Forum de l'alliance The Night Watch univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A Angel demande de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrNobody
Invité




A Angel demande de pacte Empty
MessageSujet: Pacte totale   A Angel demande de pacte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:39

Bonjours , je me permets de vous contacter car un de vos membres faisait partie de notre alliance. Étant donné que dans ce vaste univers il y a des factions ennemis et que sans aide des autres alliances on ne peut guerre tenir longtemps Donc notre alliance toute entière voudrait passer un pacte avec vous. Ce pacte est un pacte non agression, d'aide en cas de guerre ( si vous êtes en guerre, notre flotte se joindra a la votres pour permettre d'écraser tous nos ennemis), pacte commercial (échanges équitable de ressources). Voila j'espère que cette demande aboutira dans les meilleurs conditions .
Cordialement MrNobody de l'alliance des A Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
M3st3R




Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2012

A Angel demande de pacte Empty
MessageSujet: A Angel demande de pacte   A Angel demande de pacte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:04

Salut a toi cher étrangé,
peux tu décrire votre ally? type de jeu, classement etc...


Dernière édition par M3st3R le Jeu 17 Mai - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meraxes
Admin
Meraxes


Messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

A Angel demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: A Angel demande de pacte   A Angel demande de pacte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:40

Bon j'ai fait le sujet correctement déjà...
Donne nous plus d'info sur vous et le pourquoi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://pegasustnw.forums-actifs.com
sangoh

sangoh


Messages : 60
Date d'inscription : 17/05/2012

A Angel demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: A Angel demande de pacte   A Angel demande de pacte Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:17

bah pourquoi nous il le dis : car un de leur membre nous à rejoint !!! reste plus qu'as savoir qui et pourquoi il les a quité aussitot dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MrNobody
Invité




A Angel demande de pacte Empty
MessageSujet: Pacte totale   A Angel demande de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:06

Alors désolé de ne pas vous avoir répondu (j'étais occupé ^^). Alors je ne citerai pas le membre qui est partie de notre alliance mais tous ce qu'il nous a dit c'est qui est partie rejoindre des amis. On a de bonne attention pour ce pacte nous contons forger une coalition d'alliance qui s'entraide et en cas de guerre on gagnera plus facilement. Vous êtes notre première demande de pacte totale mais bientôt d'autre alliance nous rejoindrons. Nous n'attaquons pas nos amis, nous les protégeons même au péril de notre flotte ^^
Cordialement MrNobody.
Revenir en haut Aller en bas
S1inker




Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2012

A Angel demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: A Angel demande de pacte   A Angel demande de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:58

Salut !

Bon, bah c'est moi le joueur en question ^^

C'était donc Poshido qui me proposait de vous rejoindre.

Si il ya d'autres questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
M3st3R




Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2012

A Angel demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: A Angel demande de pacte   A Angel demande de pacte Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:05

lol oki s1nker t'inquietes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Angel demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: A Angel demande de pacte   A Angel demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Angel demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande
» Demande de ressources amicale pour demarrer plus vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Watch :: La Tour du Roi :: Ambassade-
Sauter vers: