The Night Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Night Watch

Forum de l'alliance The Night Watch univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sampaii
Invité




diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes. Empty
MessageSujet: diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes.   diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes. Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:29

Je ne cherche pas la merde mais je n' aime pas non plus qu' on se foute de ma geule comme il le fait

Bon jeu à toi


sampaii 15.06.2012 23:11:15
alors fait comme
bon te semble

^^


bon jeu à toi

soran 15.06.2012 23:09:23
euh mec écoute ton darkraideur me fait chier et me nargue de plus je parle pas de rameuter mon alli mais quelques joueurs bien placé seraient très intéressé par sa flotte
Il me dit qu' il a commencer depuis 3 semaines ? Je crois qu' un peu de respect dans ce jeu ne lui ferai pas de mal
Pour son top il se croit tout permis mais permet moi de dire une chose il peut se faire prendre en retour ou inter à n' importe quel moment
je suis top 4200 car sur ce serveur je ne suis là que pour m' amuser et avancer à mon rythme mais c' est pas un gars arrogant comme lui qui va commencer à me casser les couilles


sampaii 15.06.2012 23:05:15
bien.

et tu as pu voir que je fais parti des AdFN

une alliance du top 25.

et tu souhaites rameuter ton alliance sur darkraideur???

moi avant de parler je réfléchirai avat d'écrire parce que si ton alliance s'ngage dans ce combat nous allons tous y laisser des plumes mais vous
plus que nous

soran 15.06.2012 23:02:23
wing -_-

sampaii 15.06.2012 23:01:57
bonsoir,

sais tu ce que signifi
e le W de AdFNW???

Revenir en haut Aller en bas
Darkraid
Invité




diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes. Empty
MessageSujet: Re: diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes.   diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes. Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:38

Oho perso j'ai hâte d'avoir leur réponse mais comme on dit chez nous les raideur toujours être prêt et ses mon cas.

Ensuite concernant le début de cette histoire votre membre n'a pas accepté que je ne retire pas ma flotte qui étais à 10 minute de chez lui il n'y a rien de plus à comprendre.

Sur ceux bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Halavus




Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2012

diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes. Empty
MessageSujet: Re: diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes.   diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes. Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:12

Bonjour,

C'est quoi le problème exactement?

Et je ne vois pas ce qu'il y a à répondre à ces messages?
Revenir en haut Aller en bas
M3st3R




Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2012

diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes. Empty
MessageSujet: Re: diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes.   diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:29

salut,
oki je comprends l'histoire, j'en ai vaguement eu vent.

Soran étai co, donc la renta ne devais pas etre au RDV, enfin j'imagine, apres si mon comparse a envoyé un message que 10 min avant l'impact, je comprends que tu n'ai pas retiré, mais si son message est antérieur, je ne vois pas pourquoi il n'as pas été fait retour.
Passant moi meme mon temps a raider, je ne vois pas l'interret de laisser un raid aller alors que la cible est connectée.

Maintenant, il est vrai que soran a manqué de tact et de mesure dans ses mots, mais éssayez de le comprendre aussi dans un sens c'est énervant de se faire raider alors qu'on est co.

Voila, si ya de la renta personne ne bougeras,il n'appartient qu'a lui de ne rien laisser a quai. En revanche, s'il s'avere que soran subit des raids injustifiés, il serait fort probable que notre ally soit en mesure de le défendre.

Je pense que avoir répondu du mieu que je pouvais, et j'espere que vous comprendrez notre position

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Meraxes
Admin
Meraxes


Messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes. Empty
MessageSujet: Re: diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes.   diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:57

Bref problème régler il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
https://pegasustnw.forums-actifs.com
sampaii
Invité




diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes. Empty
MessageSujet: Re: diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes.   diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes. Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:52

problème réglé vous pouvez supprimer le poste nous avons discuté sur notre chat avec soran.

Revenir en haut Aller en bas
Meraxes
Admin
Meraxes


Messages : 105
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32

diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes. Empty
MessageSujet: Re: diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes.   diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes. Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:51

Bien bon jeu a vous :clos
Revenir en haut Aller en bas
https://pegasustnw.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes. Empty
MessageSujet: Re: diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes.   diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diplomatie.... je veux bien mais il faut tenir le langage de vos jeunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régle de Diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Watch :: La Tour du Roi :: Ambassade-
Sauter vers: