The Night Watch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Night Watch

Forum de l'alliance The Night Watch univers Pegasus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Dani57

Aller en bas 
AuteurMessage
Dani57
Invité




Candidature Dani57 Empty
MessageSujet: Candidature Dani57   Candidature Dani57 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:06

Hello vous touss,

1) Votre style de jeu?

Je ne sais encore pas comment je jouerai car je suis déjà très actif sur capella un vieux monde auquel je crois encore
Pour le moment je jouerai mineur simple

2) Votre motivation?

Ma motivation???je réfléchis....passer du bon temps sans prise de tete ne prendre que les points positifs!

3) Vos temps passé sur ogame?

Vavancess en ce moment alors pas trop souvent quoique j'avance super vite...lol

4) Votre expérience sur ogame?

Comme déjà expliqué au dessus je suis sur capella top 70 et je ne veux apporter que mon explérience si vous en aviez besoin: sinon je minerai encore et encore....

5) Vos objectif?

Faire grossir mes planètes au max et appoter ma matière à qui en aura besoin

6) Ce que vous pouvez apporté à l'alliance?

je répond trop vite aux autres questions mais un mineur peut toujours etre utile




Je n'ai jamais résisté aux fabrications de vaisseaux de guerre mais je ne raides pas beaucoup ce qui fait que ma flotte me coute du deut juste pour ghoster alors je vais tout tenter pour rester mineur!

En espérant lire de belle chose à la suite de ma candidature....bon soleil et bonne piscine!
Revenir en haut Aller en bas
dani5757
Invité




Candidature Dani57 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dani57   Candidature Dani57 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:04

J'ai été accepté dans une autre alli, je n'avais pas vu que je n'avais pas le niveau requis, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dani57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Night Watch :: La Tour du Roi :: Recrutement-
Sauter vers: